Aller en bas
Dane'thar Pureblood
Dane'thar Pureblood
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2019

Praetor Dane'thar Pureblood Empty Praetor Dane'thar Pureblood

29.01.19 9:50
-Dane'thar Pureblood-
Maître de la Lumière, seigneur du Cénacle des Braises

Praetor Dane'thar Pureblood De205e10
"Croulent les mortels dans le feu de ma passion."

Nom : Sinthari, Pureblood.
Prénom : Dane'thar.
Race : Elfe de sang.
Age : 193 ans.
Origine : Stratholme, royaume de Lordaeron.

Archétype du personnage : Champion de décadence.
Thème :
"Un cœur flétri, mais des passions brûlantes.":

Classe : Chevalier de sang, paladin.
Grade et fonction : Praetor et seigneur du Cénacle des Braises, Dane'thar est en charge du bon déroulement de ses quêtes multiples. Il en commande à ses ouailles, et s'assure de la bonne entente de ses fidèles tribuns.
Compétences et/ou pouvoirs : Maître de la Lumière, le seigneur Pureblood est capable d'en convoquer la magie sans pour autant se plier aux impératifs de la vertu. Chevalier de sang agressif, il est certes capable de soigner ses disciples, mais n'excelle véritablement qu'une fois qu'il se met à fustiger ses ennemis de ses exorcismes multiples, à même d'emporter au gré de ses incantations mortels et impies dans le feu du sacré.

A sa magie de paladin vient tout naturellement s'adjoindre une formation martiale et militaire. Maître de l'espadon, Dane'thar peut tout à fait tenir tête aux grunts sauvages de la Horde lors de corps à corps brutaux. Des décennies à batailler contre les ennemis de Quel'thalas l'ont rendu robuste, féroce, et bien qu'il n'en porte pas le stigmates du fait de ses glamours enchantés l'elfin est un véritable vétéran des guerres passées qui ont frappées les royaumes de l'est.


Taille : 198 cm.
Stature : Féline, adolescente.
Description physique : Il n'a pas la beauté virile des mâles grisonnants à la mine bourrue et austère, mais celle des castras délicats aux traits féminins. Son visage est parfait, lavé de toute imperfection peut-être par magie tant sa symétrie épurée le rend étincelant aux yeux de tous, et ce même pour un elfe. Sa peau pâle comme les neiges n'a rien de naturel et s'accorde de concert avec sa crinière abondante qui, détachée, se laisse retomber jusqu'à la chute de ses reins. Ses yeux sont grands, envoûtants, semblables à deux soleils vidés de leurs éclats puis abreuvés par quelques diables infâmes de magie malfaisante. Ils sont ardents et transpercent les êtres, les découvres sans mal aucun. Ses lèvres quant à elles se sont presque effacées tant elles sont fines, dénotant du reste de la silhouette de son faciès splendide de par leur couleur cendre prononcée.

Son physique glabre égale celui des statues millénaires qui surveillent encore aujourd'hui la promenade des anciens. Son corps est celui des félins, svelte à souhait, ses muscles noués par la guerre. On le devine comme n'étant pas le plus féroce des guerriers, mais certainement le plus agile.


A venir.


Dernière édition par Dane'thar Pureblood le 29.01.19 10:28, édité 1 fois
Dane'thar Pureblood
Dane'thar Pureblood
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2019

Praetor Dane'thar Pureblood Empty Re: Praetor Dane'thar Pureblood

29.01.19 10:09
Fiche de personnage

Caractéristiques :

PVs : 5.
Gabarit : Moyen.
Degré de mana : Forte connexion avec la Lumière, 400/400.
Points de destin : 1/3.

-Après mille combats, on ne voit que la mort : Après le plateau du Puits de Soleil, même les bêtes qui hantent leurs cauchemars sont biens incapables de les effrayer. Un chevalier de sang peut relancer une fois un jet de folie raté.
-Fraternité sanguinaire : Ils ne peuvent pas tous s'aimer, mais sont liés dans les convictions du sanctuaire. Un chevalier de sang qui combat épaule contre épaule avec un autre de ses confrères gagne +5 à l'attaque.
-Plus dure sera la chute : La magie du chevalier de sang dépend de sa connexion à la Lumière. Si cette dernière venait à disparaître, le chevalier pourrait perdre ses pouvoirs pour ne peut-être jamais les retrouver.

Sorts :

Sorts de spécialisation Vindicte
-Parangon de vengeance : Amélioration, tous les sorts qui jusqu'à présent ne touchaient que les impies sont pleinement efficaces contre les mortels.
-Chasser les ténèbres : 50PDM, sacré/feu, le chevalier de sang charge les runes de son arme de sacré, puis déverse en cône son sortilège sur les ennemis face à lui sur une distance de huit mètres. Les ennemis touchés prennent 2PV de dégâts.

Sorts de codex
-Vague de lumière : 25PDM, sacré, le chevalier de sang oriente sa paume dans une direction puis libère un flash de lumière aveuglante, hébétant tous les personnages à ses environs jusqu'au prochain tour.
-Soin supérieur : 50PDM, sacré, le chevalier de sang rend 3PVs à sa cible.
-Aura de commandement : 25PDM, sacré, le chevalier de sang accompagne l'incantation de son sortilège d'une tirade capable de gonfler les cœurs. Pour deux tours, les combattants aux côtés du chevalier de sang ont +10 à leur rand d'attaque.
-Exorcisme : Gratuit, sacré/feu, le chevalier de sang récite une prière courroucée qui met le feu aux chairs des impies. Inflige 1PV de dégât.
-Résurrection : 100PDM, sacré, le chevalier de sang se penche sur le corps brisé de l'une de ses ouailles, psalmodiant tout bas pour le tirer des griffes de la mort.
-Destrier de bataille : 25PDM, sacré, aux moyens d'un rituel consacré, le chevalier de sang est parvenu à lier sa monture à la demeure de la Lumière. A présent, il peut convoquer et révoquer son destrier quand bon lui semble.

Sorts basiques
-Frappe du croisé : Gratuit, instantané, sacré, le chevalier de sang investit les runes de son arme de puissance sacrée qui renforce son prochain coup. Son arme infligera un point de dégât supplémentaire.
-Soin rapide : 25PDM, sacré, le chevalier rend 2PVs à sa cible.
-Bénédiction des rois : Bénédiction, sacré, le chevalier de sang commence l'event avec 2PA supplémentaires. Jusqu'à ce qu'il les perde, son armure luira faiblement d'une aura bleutée.

Inventaire :

Cassandra, une épée à deux mains forgée par les artisans de la Main d'Argent de jadis. Sertie de runes, l'artefact peut être investie de la Lumière de son maître.
Cuirasse du séraphin, une armure forgée à la demande de son propriétaire. Aussi redoutable qu'elle est élégante, un enchantement elfique la rend agréable à la portée, légère, ainsi qu'à l'abri des dégradations de la bataille dans une moindre mesure.
Diadème des innocents, cet artefact ceint le front de son porteur. Une couronne d'argent surmontée d'un améthyste pulsant de magie, rendant son propriétaire aussi charmant que les angelots de la demeure de la Lumière.

Gripsou, redoutable palefroi divin, ce destrier de bataille broute l'herbe délicieuse de Quel'thalas jusqu'à ce que son maître en vienne à le convoquer aux moyens d'une prière.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum