Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Dane'thar Pureblood
Dane'thar Pureblood
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2019

Ragots, rumeurs et potins Empty Ragots, rumeurs et potins

29.01.19 8:43
Ici les séides du Cénacle des Braises pourront poster les tranches de vie de leurs personnages ou des rumeurs les concernant.
Dane'thar Pureblood
Dane'thar Pureblood
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2019

Ragots, rumeurs et potins Empty Re: Ragots, rumeurs et potins

01.02.19 10:42
A présent, le Puit de Soleil est bien loin.

Jour après jour sa lumière faibli dans le cœur des elfins et plus que tout, sa mana peu à peu quitte leurs veines. La magie est une ressource tangible aux yeux des thalassiens et si ceux d'Azeroth n'auront plus à craindre de pénurie, ceux exilés en outreterre redécouvrent avec effroi cette terrifiante impression. Plus qu'un véritable manque, pour l'heure la faim se traduit par une sorte de petit creux. Au soir, les elfes iront se coucher avec ce sentiment que quelque chose a manqué à leur journée. Jour après jour leur lien avec le Puit de Soleil continuera de s’effriter et certainement qu'il leur faudra trouver des solutions pour remplacer la source de puissance qui ici leur fait défaut.
Bienheureux sont les démonistes de la Cabale qui à peine pudiques aimaient à se réunir pour se droguer des énergies du Néant. C'est sans surprise qu'en fin d'après-midi les elfins les moins scrupuleux se seront joins à eux pour participer à leurs sabbats morbides de sorte à profiter de ce que la gangremagie pouvait avoir à leur offrir. Quant au Sanctuaire, les enjeux sont d'autant plus critiques, car sans la Lumière du Puit prêtres et chevaliers de sang seront très bientôt incapables de convoquer leur propre école de magie.
Il reste tant à faire tout du long de l'odyssée, mais le Cénacle des Braises n'a guère plus à l'esprit que son besoin de mana.


-Les prêtres et paladins perdent 10 points de leur réserve maximum de mana.
-La faim de mana est à son premier degré. Ainsi, elle ne se traduit que par une envie gourmande plus que par un manque véritable. Libre d'interprétation.
Dane'thar Pureblood
Dane'thar Pureblood
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2019

Ragots, rumeurs et potins Empty Re: Ragots, rumeurs et potins

03.02.19 10:23
Pour la première fois depuis votre arrivée, Ash'kara aura daigné quitter la retraite de son fortin pour en personne passer en revue l'ost formé à sa demande. Dès l'aube, les centurions de Fort-Carnage auront mis leurs guerriers sur le pied de guerre, détachant une large portion des effectifs du clan Mâche-Cœurs en prévision d'un raid éclair sur le flanc exposé de l'armée de l'Aldor en route pour l'est de la Péninsule des Flammes Infernales. Des mots de votre guide Kra'rik, le seigneur gangr'orc serait entrain sur conseil de ses lieutenants de préparer au mieux la percée du front de l'Aldor par ses béhémoths en cherchant au préalable à fragiliser leur formation. De ce fait, la totalité de ses chevaucheurs de worgs et coureurs de l'orbite-sanglante auront été confiés à l'une de ses championnes en prévision de l'assaut.
Du même temps, les casernes de Fort-Carnage finirent d'êtres vidées par leurs occupants, ce n'était plus qu'une question de temps avant que Ash'kara ne demande à la Cabale d'emporter son ancienne demeure dans les flammes de sorte à ne rien laisser aux draeneïs. Alors que le seigneur de guerre se félicitait de la ruse de son plan, Dane'thar fit passer l'ordre à Croc-de-Kargath au moyen d'une boule de cristal de se préparer à lever le camp. Après avoir passé le front draeneï, il y aurait tout un pays à traverser avec aux trousses les implacables redresseurs de torts de Shattrath, le but du jeu allait être d'essayer de sacrifier les gangr'orcs plutôt que ses contemporains pour le maître du Cénacle.
Neassori Auberadieuse
Neassori Auberadieuse
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2019

Ragots, rumeurs et potins Empty Re: Ragots, rumeurs et potins

04.02.19 14:06
Quelques temps s'étaient écoulés déjà depuis leur dernière sorti du fort. La mission d'escorte aura été une réussite, dans les grandes lignes, et c'est pourtant un chevalier de sang régit par le silence des morts, la chevelure lavée du sang de gangr'orc, qui en revenait.

Elle n'aura adressé la parole qu'à Alyre Danse-Soleil, et aura pris le soin de réduire toutes interactions de quelque sorte que ce soit. Sous la voûte néantesque, elle se sera éclipsée à ce qui semblera être deux journées. Par ceux, guidés d'inquiétudes, qui la cherchaient un peu; ils auraient pu l'apercevoir, performant quelques gestes lents de précision. Elle paraîtra si déterminée et pensive qu'il aura semblé impossible de l'en déconcentrer : son entraînement canalisait tant l'attention de son corps que de son esprit.

Il était bien rare de voir le chevalier Auberadieuse se plonger dans la solitude, car malgré son air stricte et ses froncements de sourcils perpétuels, elle était toujours en compagnie de gens du Cénacle. Mais ce comportement n'aura était qu'éphémère, Neassori observait avec grande attention l'agitation soudaine de Fort-Carnage, non sans joie de voir enfin un peu de mouvement.
Dane'thar Pureblood
Dane'thar Pureblood
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2019

Ragots, rumeurs et potins Empty Re: Ragots, rumeurs et potins

07.02.19 20:40
Lamentable échec.

C'est bousillée qu'à Fort-Carnage revint l'ost de guerre. D'un peu moins de trois-cents guerriers, il n'en guère plus d'une cinquantaine mise en déroute, leurs frères massacrés sous les coups de lance des phalanges inflexibles des hoplites de shattrath. Si Mâche-Cœur était jusqu'alors tendu, le retour misérable de ses fils vaincus précipita le reste de ses guerriers gangr'orcs dans un désarroi de fatalisme. A leurs centurions, les survivants rapportèrent que leur manœuvre était connue à l'avance des stratèges draeneis et que quelqu'un les avais certainement trahis. La colère de leur seigneur de guerre n'eut pas le temps de s'abattre sur eux, car l'armée de l'Aldor n'était plus qu'à une dizaine de kilomètres et faisait marche. Au matin ils seraient sur eux, trois fois plus nombreux et mieux équipés. La place-forte n'allait pas faire le poids et si jusqu'à présent Mâche-Cœur était parvenu à survivre dans la désolation de la Péninsule, il était à présent dos aux abysses et ne pouvaient plus espérer la moindre retraite.
Il fallait agir. Plutôt que de se morfondre, Ash'kara hurla toutes sortes de directives aux grunts à sa portée. Des séries de cor soufflèrent de sorte à ce que son armée s'arrange en formation. Tirés par des serviteurs paniqués hors de leur grotte, les béhémoths saturés d'énergies du Temple Noir furent placés en tête de l'ordre de marche des gangr'orcs. Ils manquaient de temps, leur seigneur de guerre comptait bien mettre à exécution son plan de forcer la ligne de front pour échapper à l'Aldor.

Les elfins quant à eux furent saisis d'épouvante. Dans la première heure Dane'thar leur seigneur demeura parfaitement introuvable. Puis de lui même il vint à eux sourire aux lèvres. Il avait de la témérité dans la voix, du sérieux dans le faciès. Il leur désigna l'horizon, en retrait de l'avancée de l'Aldor. Que leur troupe se prépare et qu'elle s’imprègne de la fougue des audacieux. Solamar serait déjà entrain de préparer Croc-de-Kargath, le reste du Cénacle des Braises n'attendrait plus qu'eux pour lever le camp et reprendre la route. Pour l'éphèbe, leur odyssée était loin de toucher à sa fin.
Contenu sponsorisé

Ragots, rumeurs et potins Empty Re: Ragots, rumeurs et potins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum